Mini Kit Champignon Blanc de Paris



9,90 €
TTC
Poids Net : 1250.00 g

Pack de culture de champignons blancs de paris- Kit de 3 Litres.

Champignon facile à cultiver de la même variété que celui normalement disponible en magasin. Dans ce kit, un compost naturel et la couverture requise sont fournis en standard. A partir de maintenant, vous pouvez cultiver vos propres champignons et cueillez-les frais lorsque vous en avez besoin.



Plus de détails
Quantité


  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
  • Expédié sous 24h
    Expédié sous 24h
  • Satisfait ou remboursé
    Satisfait ou remboursé

LA CULTURE DES CHAMPIGNONS DE PARIS :

Le contenu de ce kit se compose de compost prêt à l'emploi et un sachet de terre de gobetage. Sortez le sac contenant la terre de gobetage de l'emballage et conservez-le dans un endroit frais. Placez l'emballage sur lequel se trouve le couvercle en plastique pendant +/- 4 jours à une température de 20-25°C. Ensuite, le compost est devenu blanc, recouvert de moisissure ( mycélium) . Prenez alors le sac de terre de gobetage et piquez-y de chaque côte une dizaine de trous. Ensuite, placez le sac environ 30 minutes dans 0.5 Litre d'eau puis ouvrez le sac et éparpillez la terre de gobetage de façon régulière sur le compost.

Replacez ensuite l'emballage pendant 5-8 jours à une température de 20-25°C avec le couvercle fermé. Pendant ce temps, le mycélium se développe au travers de la couche de terre de gobetage vers la surface. Lorsque la terre de gobetage est recouverte de flocons blancs, placez l'ensemble en un endroit plus frais, où règne une température de 15-18°C. Veillez à ce que la surface de la terre de gobetage ne s'assèche pas en l'arrosant régulièrement à l'aide d'un vaporisateur pour plantes par exemple.

lorsqu'un bon nombre de boutons apparaissent, vous pouvez les arrosez avec un petit arrosoir d'eau. La terre doit rester humide, mais pas trop mouillée. Les premiers champignons apparaissent sur les côtés, puis seulement au milieu.

RÉCOLTE :

Prenez un champignon entre le bout des doigts et faites-le tourner avec précaution. Ne pas les tirer ni les récoltez trop petits. Arrosez régulièrement de manière à ce que la terre de gobetage ne s'assèche pas. Lorsque tous les champignons ont été récoltés, arrosez encore légèrement et après environ une semaine, de nouveaux champignons apparaissent. Ce processus peut se répéter jusqu'a trois frois.

CHAMP2
1250.00g

Fiche technique

Poids Net
1250.000

Pas d'avis client pour le moment. Soyez le premier, donnez votre avis !