Identifiez-vous :
 
Vous êtes ici :  Accueil    Plantes aromatiques et médicinales    Estragon de Russie
1.60 € TTC

Quantité :

Estragon de Russie

Estragon de Russie
Semis et plantation
J F M A M J J A S O N D
Récolte et floraison
J F M A M J J A S O N D
Poids : 0.2 gramme
Type : légume feuille
Famille : composées
Exposition : plein soleil
Hauteur : 70 cm.
Plante aromatique / condimentaire / officinale.
Pour jardinières & balconnières.
plante vivace à nombreuses tiges, ramifiées garnies de feuilles entières de saveur fine et très aromatique. Peut se cultiver en pot ou en balconnière. Cette variété, très voisine de l’estragon cultivé est la seule disponible en graines, avec cependant une saveur moins prononcée.

Choix du sol : l’estragon aime les sols légers, frais et secs à exposition pas trop ensoleillée.

Semis : de mars à juillet directement en pot.

Culture : renouvelez les touffes tous les 3 ans en les divisant à nouveau en mars avril. Cette plante vivace ne demande aucun soin particulier.

Recolte : coupez les tiges selon les besoins. En hiver couvrez la souche de feuilles mortes, ou rentrez le pot à l’intérieur car elle craint les grands froids. Coupez toutes les tiges à l’entrée de l’hiver pour favoriser la repousse dès le printemps suivant.

Conseils : les feuilles s’utilisent fraîches pour parfumer les omelettes, les salades, les sauces, et aromatiser les conserves au vinaigre.
› Actuellement votre
panier est vide.
Participation forfaitaire
aux frais de port
pour toute commande !
6 € pour la France
métropolitaine